mardi 3 novembre 2015

Nouvelle installation en Vendée !!!

Ayant décidé de déménager en Vendée pour une retraite définitive, je procède moi-même au déménagement de mes trois clavecins et d'une partie de mon atelier.Avec une camionnette et l'aide d'amis, c'est un jeu d'enfant.
Camionnette prête

Les clavecins voyagent sur l'échine. De gauche à droite on peut distinguer ci-dessous :

- "A tempo giusto", italien fin XVIème.
- "Le Hemsch de Jean-Pierre", français 1750.
- "Opus 5" dans sa caisse, italien fin XVIIème d'après Carlo Grimaldi.



 Après 400 km, les clavecins sont ré-installés dans ma nouvelle maison où il y a beaucoup de travaux à faire....



L'instrument est cordé, installé dans sa belle caisse; il ne me reste plus qu'à faire la mécanique (sautereaux) et l'harmonisation (becs).


A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire